Zen Production Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 (edited) Bonjour Avant de poster ici, j'ai bien evidemment regarder dans différents topics sur prestashop ou sur différents autres forums mais je ne trouve pas comment résoudre mon problème... Je cherche à utiliser le principe des déclinaisons sur une fiche produit, mais malgré mes stocks "remplis" dans le BO, il est impossible de commander sur ma fiche produit, car j'ai un message : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. J'ai essayer toutes les combinaisons possibles, reverifier les stocks dans le BO, regarder les attributs, les valeurs, mais le problème persiste ... Pour info, j'ai deux attributs : - Date (contenant 5 valeurs) - Horaire (contenant 3 valeurs) En faisant une génération automatique des déclinaisons, ce qui m'a bien donné 15 déclinaisons... Je ne comprend pas d'où vient le hic... :/ Quelqu'un saurait il me dépanner ou m'aiguiller svp ? Merci à vous ! Manu Edited November 29, 2016 by Zen Production (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour Les règles vous connaissez ? vous êtes prioritaire en face des 1 000 000 de membres du forum ? Donnez à vos topics des titres concis mais explicites !Les titres des topics doivent être une courte description du message et non pas des "URGENT", "Ca commence bien !", "Besoin d'aide…", etc. Le contenu du topic sera plus facilement identifiable lors d'une recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Comment Oron ???? Désolé je ne comprend pas votre réaction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Vous comprenez pas ou vous ne voulez pas comprendre ? est-ce si difficile ? en image ça ira mieux ? avec 123 messages vous devriez connaitre les règles du forum et elles sont pareils sur tous les forums du monde !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 c'est l'intitulé de mon topic ??? Je ne comprend pas cet "énervement" ... Je change le titre si cela peut vous rassurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts