mickael29 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour, J'ai reçu des dizaines de mails de ce type : "Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI" Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: PayPal response: TIMESTAMP -> 2016-11-29T13:26:36Z L_ERRORCODE0 -> 10472 L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details. L_LONGMESSAGE0 -> CancelURL is invalid. L_SEVERITYCODE0 -> Error et simultanément des centaines de paniers abandonnés créés. J'ai simulé une commande et apparemment tout fonctionne. Le problème est que ca me sature le site et ma messagerie. Quelqu'un a t-il une idée du problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Tentative externe de détournement de votre formulaire de paiement Vérifiez que vous êtes bien sur la dernière version du module et que le répertoire /modules/paypal/api a bien un fichier .htaccess à l'intérieur, puis allez dans votre compte Paypal, régénérez une clé API et remplacez-là dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael29 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Tentative externe de détournement de votre formulaire de paiement Vérifiez que vous êtes bien sur la dernière version du module et que le répertoire /modules/paypal/api a bien un fichier .htaccess à l'intérieur, puis allez dans votre compte Paypal, régénérez une clé API et remplacez-là dans le module Merci pour la réponse rapide. Oui c'est bien la dernière version et j'ai bien un fichier .htaccess. J'ai mis en maintenance le site quelques minutes et le "problème" semble etre parti. J'ai aussi changé mon mot de passe paypal au cas ou. Est-il nécessaire quand même de régénérer une clé api ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Non le mot de passe n'a rien à voir mais oui, il faut re-générer la clé API (utilisée pour les formulaires de soumission justement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael29 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Non le mot de passe n'a rien à voir mais oui, il faut re-générer la clé API (utilisée pour les formulaires de soumission justement) Sur le site de paypal est ce qu'il faut supprimer d'abord et ensuite redemander une clé ? Je n'ose pas faire d'erreurs. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Oui c'est ça et dès que la nouvelle clé API/clé secrète sont générées mettez-les à jour dans le module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts