astrolab Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonsoir à tous,Ca fait maintenant des heures, voire des jours que je m'évertue à régler un "certain" problème qui commence à me chauffer. Oui, je suis un peu réchauffé, là.Je veux vendre des CD et des MP3 sur mon site; je suis compositeur.Tout est parfait quand je vends un CD. Ayant créé un transporteur bidon, quand une personne achète un CD, les frais de port sont offerts, no soucy.Tout se gâte et me rend dingue quand il s'agit d'acheter un mp3! Je coche (bien entendu) "Produit à télécharger", upload un fichier, etc... Bref, je fais tout ce que PRESTASHOP ME DEMANDE (!!!!) et là, WOAW, comme c'est logique!!! Figurez-vous qu'au moment du Check-out, d'un simple mp3 à 0.99 €, on passe sur la page FRAIS DE PORT et que, comme c'est un mp3, l'écran est blanc, il n'y a rien, ni choix de transporteur (encore heureux!!) ni rien d'autre. Le hic, donc, c'est qu'on avance plus, on peut pas procéder au check-out.Et si je prends CE PRODUIT exactement, je décoche juste "Produit à télécharger", et bien là c'est parfait, on peut commander - ce qui semble être un produit physique - et payer via Paypal.Please, ça fait maintenant des jours que je tourne en rond, j'ai réinstallé tout prestashop, mais là je suis bien chaud.Ce script est cool, mais là c'est gonflant.Que DOIS-JE FAIRE, par pitié?!!!MERCI d'avance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermes131 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 il faut peut etre- Le produit doit avoir un poid de 0 gramme- creer un transporteur "Bidon" NoTransporteur en plus du MyCarrier par defaut- les frais de manutentention doivent etre a - Lorsque l'ont clique sur l'onglet TransportDans le bas de la page, il y a un menu deroulant >> choisir NoTransporteur, et la mettre les prix de transportEn fait il seront a ZeroLe plus clair c'est que le transporteur se nome "DownloadOnLine" Link to comment Share on other sites More sharing options...
baselunaire Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, ce pb est il résolu ? Si oui, pouvez vous me dire comment vous avez fait, car moi aussi je commence à m'arracher les cheveux, je crois que j'ai tout essayé niveau bidouille... sauf la bonne solution !! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts