metzger Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour a tous aimerait mettre une page html en page accueil de mon site . Ou faut t'il mettre le fichier ? Merci avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour Une page html ? index.html ou un autre nom, si vous mettez un fichier qui s'appelle inde.html votre page d'accueil prestashop qui est du php ne s'affichera plus. Vous voulez faire quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 (edited) Merci de votre réponse Oron,je voudrait faire une page avertisement en html qui renvoie sur mon site si la personne a saisie sa date de naissance . Merci avance pour votre aide Edited November 28, 2016 by metzger (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Merci de votre réponse Oron,je voudrait faire une page avertisement en html qui renvoie sur mon site si la personne a saisie sa date de naissance . Merci avance pour votre aide Autrement dit vous voulez "filtrer" les utilisateurs qui ne seraient pas majeurs c'est ça ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 oui exactement BeComWeb . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 OK, selon moi vous vous orientez vers la mauvaise solution technique. Utiliser un index.html voudrait dire ne plus utiliser le fichier index.php de Prestashop (ou tenter un développement un peu risqué pour créer ce "comportement"). Hors ce fichier n'est pas celui de la page d'accueil, c'est un fichier qui va servir à "construire" toutes les pages du front office. Par exemple si vous consultez une page CMS (la "à propos" par exemple), en fait vous utilisez le fichier index.php, donc le contenu a été injecté par le controller CMS (je schématise). A votre place et pour vous économiser du temps et du stress, j'irais voir du côté du store, il y a plusieurs modules qui proposent cette fonctionnalité : voir ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Bonjour Fallait précisez de suite dans quel but. Cela s'appelle un Disclaimer Faite une recherche sur google avec : module prestashop disclaimer vous aurez plein de réponse et solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
metzger Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 merci de votre réponse essaye de trouver une solution gratuite mais rien trouver pour le moment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts