greg0ry Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour à tous,Voila, je cherche une agence ou freelance capable de développer (me faire un devis dans un premier temps) un petit module de relance d'inscrit.L'idée est simple, je veux relancer automatiquement les nouveaux inscrits 48h après leurs inscriptions avec un second mail de bienvenue qui aura un modèle (template) indépendant.Jour d'inscription : Mail de confirmation d'inscription48h après : Mail de présentation ou de bienvenue (différent du mail de confirmation).Avez-vous des idées sur un plugin existant ou une idée de tarif, un devis, etc...merci à tous el monde Grégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 un module est en cours de développement. (par Bvince) qui permettra pas mal de choses sur ce plan.patienter quelques jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg0ry Posted June 4, 2010 Author Share Posted June 4, 2010 Merci Fabrice.Ou puis-je suivre le développement, ou comment puis-je être informé de la sortie de ce plug-in ?Cordialement,Grégory Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 4, 2010 Share Posted June 4, 2010 guetter le forum "appels d'offres etc..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts