skysurf Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 bonjour, j'ai un bloc lien sur un coté du site, je ne sais pas a quel module, il correspond ! je souhaiterai changer le titre de ce bloc, je ne sais pas quel fichier je dois modifiermerci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Tu peux changer les titres des blocs dans tes traductions. Outils>>Traductions Link to comment Share on other sites More sharing options...
skysurf Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 bonjour, je cherche mon mot partenaires, mais je trouve pas, ca m'agace !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,Pouvez-vous nous donner un lien vers votre site?Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
skysurf Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Il est pour l instant sur un serveur local en cours de finitio, j y ai mis le temps, ce n était pas dans la traduction, mais dans la configuration du module !!! Bizarre, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts