Tomaprice Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour à tous,Quelqu'un sait s'il est possible d'éditer plusieurs produits en même temps pour les affecter en "1 clic" à une même catégorie ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Il existe des modules qui permettent d'éditer plusieurs produits à la fois.Tu peux les trouver sur Prestatools Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomaprice Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Super !Merci je ne connaissais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Pas de souci N'oublies pas d'ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomaprice Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Ok, j'ai en partie trouvé ce que je cherchais. Pour ce que ça intéresse, il s'agit de ce module : http://www.henribaeyens.com/10ver/filez/prestashop_module_productdispatch Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncandelier Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Module qui m'interpelle egalement afin de pouvoir changer les produits de catégorie a la volée...je dois intervenir sur un changement de catégorie pour 500 produits.Ce mod a l'air sympa, mais il ne fonctionne pas sur la version 1.3 de prestashop... l'onglet Dispatch product est bien visible dans "catalog" mais aucun produit n'est listé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 salut,même pb chez moi...si quelqu'un (ou l'auteur) se sent de les mettre à jour pour la version 1.3.2..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bonjour,Vous pouvez éditer plusieurs produits à la fois et tout gérer à la volée avec Store Commander. Nous venons de sortir de nouvelles offres pour toutes les tailles de boutiques...Peut-être trouverez-vous votre bonheur = http://www.prestashop.com/forums/viewthread/81154/appels_doffres_et_prestations/gerez_en_masse_avec_4_nouvelles_offres_store_commander/Compatible PS 1.3.3.Karine Link to comment Share on other sites More sharing options...
dcybel Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Ou alors tu fait comme moi tu export la table produit sous excel tu repère la colonne catégorie, et tu change l'id des 500 produits par celui de la bonne catégories et tu réimporte la table. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts