edwige Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Ma question est toute bête, je souhaiterais remplacer les caractères des devises par des caractères en image mais même après avoir tenter de comprendre mon code en le dépiotant, je n'y parviens pas.Quelque chose m'échappe.Comment puis je fais ça?C'est faisable au moins?Si non, pourquoi?En vous remerciant par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwige Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Petite up car j'ai peut-être une piste mais je n'y connais rien en javascript !N'y aurait il pas quelques chose à faire à ce niveau là ?Pour rappel le code ci-dessous se trouve dans le fichier classes>tools.php static public function iconv($from, $to, $string) { if (function_exists('iconv')) return iconv($from, $to.'//TRANSLIT', str_replace('¥', '¥', str_replace('£', '£', str_replace('€', '€', $string)))); return html_entity_decode(htmlentities($string, ENT_NOQUOTES, $from), ENT_NOQUOTES, $to); } Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwige Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 C'est bon c'est quasiment résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubergirl Posted July 31, 2010 Share Posted July 31, 2010 Peut-on savoir comment t'as fait? Je cherche la même chose....Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
edwige Posted July 31, 2010 Author Share Posted July 31, 2010 Oui tu peux le savoir.Je te contacte par MP.Mais tu vas perdre une petite fonction qui te permet de mettre en valeur la devise employée.Je te contacte en mp pour te donner le code.J'ai fini par laisser tomber prestashop. Il était bien trop compliqué à adapter à mon design, ou plutôt mon design est bien trop compliqué à adapter à prestashop ^^.Je n'étais pas prête à faire le sacrifice de modifier/refaire mon design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts