abatonime Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Hello,Je pensais que le bloc publicité sur mon site avait subitement disparu, mais en fait c'est qu'il ne s'affiche pas sous le navigateur google Chrome.Avez vous des idées?Merci d'avance,Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,idéalement un lien de ton site serait le bienvenue pour pouvoir constater et éventuellement t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Hello,Oui bien sur, le site est la: Regarde avec Firefox et puis avec Chrome. Le bloc publicité (affichant livraison gratuite sur mon site) ne s'affiche pas dans Chrome.Merci,a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Apparemment le block Paypal API n'apparait pas non plus sous Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Bonjour,Attention, certains navigateurs cachent volontairement les blocs contenant des mots genre " advertising, pub etc... ".Regardez dans les paramètres de votre navigateur si une option ou un module antipub n'est pas cochée.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Ha très bonne idée merci je vais vérifier. C'est vrai j'ai un module anti-pub dans Chrome.La solution serait simplement de changer le nom du module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Probleme corrigé :-) j'ai enlevé tout ce qui fait reference a Advertising, Ads, ou Publicité. Encore merci de ton aide.Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav242 Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Merci pour l'info !Je viens de perdre 3h sur cette histoire !En effet, j'avais l'extension 'AdBlock' sur Safari Mac.C'est vraiment ballot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abatonime Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Oui ça fait vraiment galérer!! C'est la qu'on se dit que les développeurs ne sont pas vraiment fufute. Mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts