YoannB Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,j'ai fait une demande à ce sujet dans le forum développement mais je vais faire une relance ici ayant eu peu de retour.Je souhaite pouvoir éditer des liens différents dans le footer en fonction de la page visitée (catégories, produits, home)Il ne me semble pas avoir trouvé de module existant pour cette fonction.L'idée pourrait être la suivante :- 1 champs pour insérer le code du lien- 1 champs pour insérer l'ID de la page (destination du lien), possibilité de renseigner plusieurs ID séparés par virgule.merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Bonjour,Je serai aussi intéresser par ce type de module...Informatiquement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted June 14, 2010 Author Share Posted June 14, 2010 Bonjour,c'est ici que ça se passe maintenant :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/57153/developpement/liens_differents_dans_footer_selon_la_page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts