Manu-41 Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Bonjour, je cherche un thème pour ma boutique en 1.7 Payant ou gratuit. Sur addons, pas grand choix pour la version 1.7 si vous avez des infos.... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 C'est clair qu'il doit y avoir environ 2000 thèmes pour 1.6, alors que pour 1.7 sur addons, il n'y en a que 17... Mais bon, en même temps, la 1.7 viens à peine de sortir, je ne la conseillerais pas, que ce soit pour débuter ou pour une mise à jour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 C'est clair qu'il doit y avoir environ 2000 thèmes pour 1.6, alors que pour 1.7 sur addons, il n'y en a que 17... Mais bon, en même temps, la 1.7 viens à peine de sortir, je ne la conseillerais pas, que ce soit pour débuter ou pour une mise à jour. j'ai ma boutique actuel en 1.5, mais je lance une nouvelle boutique en 1.7 (car je n'ai trouvé que ce téléchargement). pourquoi ne me conseil tu pas la version 1.7? le thème classic n'est pas évident, car pour le logo par exemple, la page de paiement (qui na pas le menu en haut), ... pour cela que je cherche un autre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Pourquoi? Comme tu peux le constater très peu de modules, très peu de thèmes, trop de bugs. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 un des souci si je passe en 1.6, c'est que l upgrade ne se fait pas de la 1.6 vers la 1.7. C'est ce que j'ai vu sur plusieurs site. je vais développer le site en 1.7, des thèmes arriveront bien un jour. je connais bien prestashop coté BO, mais je ne connais rien du coté des thèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Les anciennes versions sont disponibles ici : https://www.prestashop.com/fr/versions-developpeurs#previous-version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 27, 2016 Author Share Posted November 27, 2016 ce que je me rend compte, c'est que tous les modules que jutilise pour gere mon site (payant ou pas) ne sont pas dispo pour presta 1.7 je vais télécharger la 1.6, je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 (edited) Bonjour, Voici un lien vers mes thèmes gratuits pour la 1.7: http://www.webetplus.fr/boutique/ En attendant d'autres Bonne journée Edited June 20, 2017 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 c'est un peu léger comme thème gratuit, le fond est bleu clair sur la page d'accueil et sur la page produit, mais sur la page catégorie, on ne voit pas la différence avec le thème par défaut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Bonjour, "C'est un peu léger comme thème gratuit", je trouve cette phrase assez surprenante .... C'est surtout pour la réorganisation des éléments dans le haut de la page que j'ai crée ce thème, je trouve que de cette manière c'est plus harmonieux. Je ne comprend pas votre remarque sur la page catégorie. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Sur http://www.webetplus.fr/presentation-themes-prestashop17/blueWep/ j'ai cliqué sur "Femmes" en haut, mais ça ramène sur un autre thème, celui par défaut. Juste changer la position de 2-3 div me semble trop léger pour dire "j'ai fais un thème gratuit". Je laisse les gens juger. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Sur http://www.webetplus.fr/presentation-themes-prestashop17/blueWep/ j'ai cliqué sur "Femmes" en haut, mais ça ramène sur un autre thème, celui par défaut. C'est un bug, du coup je teste le multi boutique avec la 1.7 (un peu téméraire je sais :-), mais c'est réglé merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Hello, Je sais que pas mal de gens cherchent des thèmes gratuits pour PrestaShop 1.7 alors j'ai rédigé un article regroupant ceux que j'ai trouvé sur le web. C'est une sélection non exhaustive et pouvant être complétée si besoin. Cliquez sur le lien ou l'image pour voir l'article Lien vers l'article : 10 thèmes PrestaShop 1.7 gratuits et responsive A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts