Valentin978 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour, Je ne comprend vraiment plus rien , mon site http://robeglamour.com/ est en vente privée Donc pour voir les articles il faut se crée un compte, et j'ai toujours des milliers de nouveau panier en visiteur.Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci Beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Je n'est malheureusement pas de réponse à ton problème.Mais plutôt une question: Quelle est l'intérét pour un site de se "mettre"en vente privée.Car moi je vois qu'un problème à cela, c'est d'obliger le visiteur à perdre du temps de s'inscrire pour peut-être ne pas trouver sur ton site ce qui l'interresse.Mais sans doute que je n'est pas compris toute les subtilitées!!Salutations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin978 Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Bonjour, Je pensais tout simplement que cela règlerais mon problème . Et beaucoup de site de mon style sont en vente privée .Les visiteurs prenne le temps car depuis que c'est en vente privée le nombre d'inscription a exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin978 Posted June 6, 2010 Author Share Posted June 6, 2010 Quelqu'un pourrait il m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts