topmick Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour je suis à la recherche d'un module qui permet de faire des liste cadeau. Je recherche quelque chose que un amis va sur la liste acheté le cadeau pour la personne et que nous ont vois dans le panel pour l'envoyer a la personne qui a créer sa liste . Exemple espaceplaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Ca s'appelle le module wishlist et c'est de base dans Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
topmick Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 (edited) Non le module ne permet pas se savoir d'ou viens la commande et y a pas les cordonnés de la personne qui a créer la liste pour lui envoyer Edited November 26, 2016 by topmick (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Ah oui c'est vrai j'ai une version modifiée^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
topmick Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 Ses tu si je pourrais obtenir ta version modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Il faut que je prenne le temps de la mettre sur mon shop, il me reste des finitions mais là je suis sur autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
topmick Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 À ok dommage même payant à pas trop cher je vous la prend car ses assez urgent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aymen.Zaoui Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 (edited) Bonjour, Lorsque je fais la commande d'un produit créer par une liste par un ami et la commande d'un produit ajoutée moi même dans le panier.Ici il y a un conflit d'adresse de livraison?? SVP Aidez moi. Edited December 19, 2016 by Aymen.Zaoui (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts