jeanba Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Pour chaque catégorie, je peux récupérer la liste des produits sous la forme d'un lien de type "category.php?id_category=7". Je cherche (désespérément) à pouvoir récupérer de la même façon tous les produits qui sont affectés à la catégorie " Accueil " située à la racine de l'arborescence mais je ne trouve aucun lien qui les recenserait. J'ai essayé id_category=0 ou id_category=all ou id_category=Accueil et ça ne marche pas (forcément Accueil n'est pas un ID).Dans le même esprit, y a t-il un moyen de récupérer dans un lien tous les produits disponibles, qu'ils soient dans telle ou telle catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanba Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Au temps pour moi la catégorie accueille à bien un ID qui est logiquement le "1". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts