zano Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un module qui permettrai de créer des bons de livraison, sans facture, puis, en fin de mois ou de semaine, regrouper ces bons de livraison afin d'éditer une facture. C'est une fonction assez classique dans un logiciel de gestion, en particulier en BtoB mais je ne trouve rien qui puisse permettre d'avoir un tel fonctionnement. quelqu'un connaîtrait il un tel module ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
zano Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Bonsoir, Personne ne rencontre de problème ? Personne n'a une ébauche de solution? Ou alors personne n'a lu cette demande ... Merci quand même J'espère tout de même qu'une âme bien intentionnée me fournira, sinon une solution, une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Martin Posted May 5, 2017 Share Posted May 5, 2017 Je vous invite à tester le logiciel de facturation VosFactures et son module Prestashop. Vous pouvez les contacter pour leur demander des conseils. https://addons.prestashop.com/fr/comptabilite-facturation/24924-vosfactures-facturation-multifonction.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts