planete.game57 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un onglet avec le numéro de facture à côté de l'ID de la commande dans le panneau d'administration, ça nous serait vraiment utile.Quelqu'un a-t-il une idée ?Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Bonjour,J'ai réussi par moi-même merci quand même. Il suffit de récupérer le nom de la variable qui contient le numéro de la facture et ajouter une colonne à la même manière que l'ID de commande contenue sur l'onglet Commandes du Panneau d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Hello et merci pour ta contribution.Penses à mettre [RESOLU] dans le titre de ton post Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted June 10, 2010 Author Share Posted June 10, 2010 Bonjour,Je voulais le faire en plus, j'y pense toujours sauf là C'est fait à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dijkie Posted April 17, 2014 Share Posted April 17, 2014 Bonjour, J'ai réussi par moi-même merci quand même. Il suffit de récupérer le nom de la variable qui contient le numéro de la facture et ajouter une colonne à la même manière que l'ID de commande contenue sur l'onglet Commandes du Panneau d'administration. Bonjour, Je voudrais ajouter le "pays" comme colomme dans l'apercu des commandes, pourrait tu m'expliquer comment je dois proceder ? merci Gerben Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 (edited) Bonjour, J'ai réussi par moi-même merci quand même. Il suffit de récupérer le nom de la variable qui contient le numéro de la facture et ajouter une colonne à la même manière que l'ID de commande contenue sur l'onglet Commandes du Panneau d'administration. Bonjour, Je déterre, mais ça m'intéresse merci, mais tu n'a pas détaillé le processus. Quel fichier tu modifie, et quel variable tu ajoute ? Merci. Cordialement Edited March 6, 2015 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts