Tritton Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 (edited) Bonjour, cela fais maintenant quelque semaine que je cherche sans cesse un plugin pour ma boutique prestashop.Je recherche un plugin gratuit ou moin chers (car oui il sont pas donné..) ou un développeur qui accepterais de le faire (Voir les tarifs). Le plugins que je cherche est semblable a : Key Manager ou autre.Il sert a vendre des clé immatériel.Je voudrais pouvoir ajouter pour chaque produit une listes de plusieurs clé d'activation qui seront vendue une à une.Merci d'avance. Edited November 25, 2016 by Tritton (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 entre gratuit et "pas donné", il y a un juste milieu probablement, non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
shagshag Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonsoir, Il y a encore des gens qui croient au "prendre un pourcentage" Nan, un dev ça s’achète, un peu de considération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour Forum PrestaShop pour les marchands Appels d'offres et prestations Demande Je recherche un plugin gratuit (car oui il sont pas donné..) Conclusion : Appel d'offre gratuite Vous êtes sur le forum des appels d'offres et des prestations, investissement et main d’œuvre = travail = rémunération 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tritton Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 J'ai dis que je souhaiterais quelque chose de gratuit si cela existait déja ( et que je ne l'ai pas trouvé ).Apres je peux bien payer un dev ou un module semblable moin chers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 j'ai du mal à vous suivre là. C'est ce module que vous trouvez "pas donné" ? http://addons.prestashop.com/fr/79[spam-filter]license-key-manager-product-keys.html Donc vous voudriez qu'on vous développe un module sur mesure pour 30€ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour De temps en temps il faut expliquer aux gens que le développement prends du temps avec beaucoup de patience et perspicacité Que le prix de vente d'un module dépend du nombre de vente de ce module. S'il est vendu que à 10 clients le coût serras plus élevés que s'il est vendu à 1000 clients. Et bien sur il faut un prix minimum. maintenant il y a des développeurs qui proposent des modules gratuit mais s'il le font c'est qu'ils ont une compensation ailleurs. Personnes peut passer sa vie à créer sans avoir un retour ou un autre moyen de vivre. Soyez zen et expliquez au gens. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts