jeux videos discount Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour, Je viens de faire une refonte de mon site via le template moon.J'ai remarqué que tous les caractères accentués utilisés se transformaient en caractères cabalistiques. J'ai alors changer tous les "UTF-8" des fichiers TPL du Theme et des modules en ISO 8859-1. Cela me permet en homepage d'avoir un header et un footer permettant d'avoir des caractères accentués, mais pas dans la navigation interne du site, si sur les pages produits où le symbole € se transforme. Voici l'URL de mon site : jeux vidéos discountQue puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Un petit Up, personne ne sait d'où peut provenir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Le lien vers le site ne fonctionne pas (page blanche).Cordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 C'est bon ça marche de nouveau (je tentais de modifier certain fichiers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,quand vous faites vos modifications, n'oubliez pas d'enregistrer les doc .tpl ou .php en UTF-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 J'utilise Filezilla, mais il ne me propose pas cette option lorsque je modifie un fichier. Comment réalise rune telle opération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yaya Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 ouvrir le ou les docs avec notepad ou autre (scite par example ou dream) et quand vous faites enregistrer sous encodé en utf-8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domido8 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Une autre solution est de convertir vos textes avec l'outil suivant :http://pagerankhotel.com/convertisseur_utf-8.phpCordialement.Domido8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cladounet Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Merci super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts