Manu-41 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour, suite à la nouvelle installation de presta 1.7, je rencontre un souci avec ces 2 valeurs Limite de mémoire : 256M Temps maximal d'exécution : 0 Je suis allé dans le fichier config.ini.php, mais je n'ai rien trouvé. quelqu'un peut m'aider car je voudrais augmenter ces paramètre (qui me bloque pour certains module) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour, ce paramètre est à modifier au niveau du serveur et non du script PrestaShop, donc renseignez vous auprès de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Bonjour, je ne comprend pas, car dans mon prestashop 1.5 je suis en 512 mémori, et 30 en temp max. Je devrais avoir les mêmes info sur la version 1.7 vu qu il sont sur le même serveur et hébergement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Ça peut aussi se configurer dans le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Ça peut aussi se configurer dans le .htaccess Bonjour, comment quel code dois-je mettre pour le configurer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Si ton hébergeur le permet, tu rajoutes ça dans le .htaccess : php_value max_execution_time 300 php_value memory_limit 128M Evidemment, tu peux mettre autre chose que 300 (secondes) ou 128 (Mo).Si ton hébergeur ne permet pas de faire la config dans le .htaccess, tu auras une erreur 500 et dans ce cas tu vires les lignes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted November 29, 2016 Author Share Posted November 29, 2016 Bonjour, J'ai essayé, mais cela ne change rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts