Pripri Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Bonjour Je me suis lancer dans le bain en voulant faire la mise à jour prestashop pour la version 1.6.1.9 Tout se télécharge, je vois défiler les fichiers puis a la fin j'ai ce message Error when trying to add /home/montestdhv/www/index.html.ovh.old to archive index.html.ovh.old. J'ai pu remarquer que j'avais dans le cadre comparaison des versions des triangles, qui me laisse pensé qu'il y a des erreurs, alors es-ce que sa viendrais de là? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Normal, ce fichier est un lien symbolique mis par ovh avant toute installation, il ne peut donc pas le copier. Vous devez le supprimer manuellement avant de faire votre mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 ahhh d'accord il pourrait faire plus simple lol sa serait plus sympa pour se qui connaisse pas trop. Es-ce que c'est le fichier entourer qu'il faut que je supprime? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pripri Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 MAJ faite sa y es ouffffffffffffff encore merci Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts