roro08 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Fashion tendance vient d'ouvrir ses portes bonne visite à tous. Une boutique en ligne à prix discount de vêtements pour Hommes, femmes et enfants ainsi que des accessoires de marques !!!! Vous pouvez retrouver les marques les plus fashion de la mode comme Dolce Gabbana, Diesel, QuicKsilver, Guess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Je me permets un petit conseil, qui te permettra de gagner en crédibilité.Fais relire tes texte par une personne qui maitrise bien l'orthographe et la grammaire parce que là, sans vouloir être désobligeant, c'est la catastrophe.Je dis ça pour t'aider et non pour te vexer ou critiquer.Sinon tes textes d'accroche de produits sont plutôt bien, il faut juste supprimer les fautes.Et surtout, retravailler ton texte de page d'accueil absolument.En plus, ton template est très sympa.Bonnes ventes à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Bonjour,Merci faute corrigé. Désolé c'est la fatigue habituellement je fais attention. Que veux-tu dire par texte de page d'accueil. Enfin je comprends le sens mais pourquoi veux-tu que je change ?Merci d'avance et a bientôt peut-être sur Fashion-Tendance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 j'aime bien l'aspect de la boutique design de qualité très agréable.Pour les fautes fais attention comme le dit sam.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 C'est vraiment des fautes d'inatention car habituellement je fais attention. Mais bon , merci pour les conseils. J'espère avoir une réponse concernant le texte de la page d'accueil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Allez, je prends 5 minutes pour te faire une rapide correction. Pour l'ouverture de notre boutique, chaque nouveaux clients inscris avant le 15 juin recevra par mail un code de réductions d'une valeur de 5€ valable sur toute la boutique. Vous devrez ajouter ce code dans la case appropriée à cet effet (Bons de réduction). Pour l'ouverture de notre boutique, chaque nouveau client inscrit avant le 15 juin recevra par mail un code de réduction d'une valeur de 5€ valable sur toute la boutique. Vous devrez ajouter ce code dans la case appropriée à cet effet (Bons de réduction).--> outre les 4 fautes d'orthographe, une case appropriée ou une case prévue à cet effet. En tout cas pas une case appropriée à cet effet. De plus, à ta place, je dirais juste "Vous pouvez utiliser ce code immédiatement lors de votre commande". La Fête des pères approche à grand pas. Mesdames ou vous les enfants venez profiter de nos T-shirts, ceintures ou jeans hommes pour rendre vos maris ou vos papa les plus heureux. Revois toute ta formulation : Soit tu dis, "Pour vous Mesdames, ou pour vous les enfants", soit tu dis "Epouses ou enfants, venez profiter...", mais pas un mélange des 2. Ajoute aussi des virgules dans ta phrases. Et termine ta phrase plus simplement par "pour rendre les papas heureux". Nous ferons tout pour vous satisfaire et rendre votre visite la plus agréable possible. Nous mettons tout à disposition pour vous.Tous les clients voulant commander un article qui est affiché en (stock épuisé) aura un délai de livraison de 5 jours ouvrables. Là franchement, supprime vite ça de la page d'accueil si tu veux vendre quelque chose.Crée à la place une page CMS type "Comment commander sur notre site", et explique de façon simple et précise comment est gérée la disponibilité de tes produits."Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer l'ensemble des produits en stock. Toutefois, si un produit venait à être momentanément en rupture, la mention "Rupture momentanée" apparaitra sur la fiche du produit. Votre produit vous sera expédié dans un délai de 5 Jours". Toute l'équipe vous souhaite une agréable visite dans notre boutique et reste à votre disposition par email : [email protected] ou par téléphone de 10H à 18H du Lundi au Samedi. "... et reste à votre disposition. Vous pouvez utiliser le formulaire contact pour tout renseignement, ou contacter un conseiller par téléphone au xxxxxxx" (précise le numéro, sinon à quoi ça sert de dire que les gens peuvent appeler...). "Notre service clientèle répond à vos demande du lundi au samedi, de 10h à 18h sans interruption".Merci de votre compréhension, Retire vite ça aussi, ça signifie que tu t'excuses !!Dernier détail, pense à trouver une belle police, et changer les couleurs (pas de rouge ! Jamais de rouge, le rouge, c'est quand c'est grave et là, rien n'est grave, au contraire, le client est content, il a trouvé sa boutique)Bon voilà sur une première lecture, j'en ai peut être oublié.Bon courageSamPS : si ça peut t'aider pour rédiger une page CMS, tu peux t'inspirer de ce que j'ai fait chez moi (attention, je ne prétend pas avoir la science infuse, mais j'ai fait de très longues recherches pour me constituer une base de la communication en e-commerce, et j'ai essayé d'appliquer tout cela au mieux).http://www.freestyle-creation.com/content/4-commande-livraisonPS2 : ta page CMS "livraison", ben pareil.... il vaut vite changer tout cela.PS3 : désolé, je n'ai pas mis de gants pour tous ce reproches, mais c'est uniquement pour t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Merci pour tout ces précisions la page d'accueil est changée. Maintenant je me met au CMS "livraison".Merci pour tout ses conseils, j'en ai besoin je débute donc je prends tout cela positivement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Je suis entrain de regarde ton CMS "livraison" et je crois qu'il y a quelques fautes d'orthographe aussi."Recevoir votre commandeQuel que soit le mode de règlement choisi, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après validation du paiement (nous expédions généralement sous 48 voire 24 heures pour les produits disponibles en stocks). Les frais de préparation et d'emballage sont offerts. Seuls sont appliqués les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont forfaitaires en fonction du poids total de votre commande.Les frais d'expédition sont calculés lors du processus de commande et vous sont indiqués avant la phase de paiement. Vous validez ainsi votre commande en connaissant le prix total. Aucun frais supplémentaire ne pourra vous être appliqué.Les frais d'expédition sont offerts à partir de 330€ d'achat*.* en france métropolitaine uniquement"Regarde bien sous 48heures voir et (non voire) 24 heures. Les produits disponibles en stock et non "en stocks". Je fais peut-être erreur mais vérifie quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Effectivement, c'est tout de suite mieux comme ça Par contre, il te reste les fautes d'orthographe du premier paragraphe (voir mon post précédent) : Chaque nouveauX clientS inscriS --> Chaque nouveau client inscritBon je n'ai pas de mérite, ma femme est prof de français et très tatillon sur l'orthographe. Alors à force de me corriger, elle m'a éduqué Bonne chance à toi.Et prends du plaisir, tu verras, une e-boutique, c'est passionnant !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam59 Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Je suis entrain de regarde ton CMS "livraison" et je crois qu'il y a quelques fautes d'orthographe aussi."Recevoir votre commandeQuel que soit le mode de règlement choisi, votre commande sera expédiée dans les plus brefs délais après validation du paiement (nous expédions généralement sous 48 voire 24 heures pour les produits disponibles en stocks). Les frais de préparation et d'emballage sont offerts. Seuls sont appliqués les frais d'expédition. Les frais d'expédition sont forfaitaires en fonction du poids total de votre commande.Les frais d'expédition sont calculés lors du processus de commande et vous sont indiqués avant la phase de paiement. Vous validez ainsi votre commande en connaissant le prix total. Aucun frais supplémentaire ne pourra vous être appliqué.Les frais d'expédition sont offerts à partir de 330€ d'achat*.* en france métropolitaine uniquement"Regarde bien sous 48heures voir et (non voire) 24 heures. Les produits disponibles en stock et non "en stocks". Je fais peut-être erreur mais vérifie quand même. :) non non, je confirme, on écrit bien voire et non voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Et je confirme la confirmation, on écrit bien "voire" Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 Par contre, je viens de prendre un correcteur d'orthographe la et il me dit que " Chaque nouveaux clients inscris " c'est bon sauf que chaque est sans "S".Sachant que chaque = plusieurs non. Quand tu dis chaque nouveaux ca veut bien dire que tu en a plusieurs..Je suis perdu la du coup lol ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 3, 2010 Share Posted June 3, 2010 Non "chaque" ce n'est pas du pluriel, mais du singulier.C'est donc soit "chaque nouveau client" soit "tous les nouveaux clients" Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 3, 2010 Author Share Posted June 3, 2010 ok merci Divine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 La plus grosse faute est dans ton URL, c'est pas fashion-tendance mais tendancefashion (rire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Sans aucune pretention, je pense que tu devrais suprimer le bouton "ajouter au panier" dans la présentaion de tes produits. Effectivement, si je clique sur le bouton, c'est la déclinaison par défaut qui va directement au panier sans avoir choisie ma taille au préalable. Tu pe trouver facilement des posts sur le forum à ce sujet.Amicalement et bonnes ventes Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 oupss Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Supprimer "ajouter au panier" panier.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
roro08 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Merci je vais modifier ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
secretsdeve Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Pour améliorer la navigation dans le site sans avoir à chercher les produits, "vetements femme, vetements homme, accessoires" dans le menu horizontal et "nouveaux produits, informations" dans ta colonne left. Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Bonjour, les textes sont pas un peu gros en bas de page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo38 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 bonjour,depuis ton ouverture où en sont tes ventes ?les clients sont-ils au rendez vous ?@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts