sophie30 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,J'utilise la version 1.2.5.0 de Prestashop. Je suis en train de découvrir les fonctions de cette solution e-commerce open source. Concernant les bons de réduction, je me pose une question, à savoir :Est ce qu'un mail est automatiquement envoyé à chaque création de bon de réduction ? Car le wiki indique que OUI, or la question a été plusieurs fois posée sur ce forum et personne (membre de la team compris) n'a donné de réponse claire à ce sujet.Si NON, existe t-il des modules pour pallier à ce problème (car il est vraiment dommage que cet envoi de mail automatique, alors possible dans d'autres circonstances, ne soit pas disponible dans ce cas).Et à quoi servirai le fameux vourcher?Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted July 19, 2010 Share Posted July 19, 2010 Bonjour, J'avais déjà signalé ce problème http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42671/#267953Maintenant je suis en 1.3.1 c'est toujours la même chose pas de mail :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
isagraphik Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Bonjour,Je suis aussi intéressée par une solution, hack ou module, pour envoyer un mail automatiquement au client lors de la création d'un bon de réduction lui étant proposé.Par avance merci de vos réponses prochaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
canardWC Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Up!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts