patricegeorgen Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, Sur certaines de mes fiches produits ( celle avec déclinaison de couleur, quantité & taille ) j'ai un crash de la page. C'est a dire que lorsque je choisi la couleur d'une ceinture la page ce fige et il est impossible de sélectionner autre chose. J'ai supprimé et refait la fiche, le problème est toujours présent. J'utilise un module qui permet d'enlever les tailles qui ont plus de stock qui est : "Déclinaison and attribute in stock module" Voici le lien d'une des fiches qui beug : http://kimonojiujitsu.fr/fr/home/672-ceinture-fuji.html#/21-couleur-blanc/22-taille_kimono-a1 Merci de votre aide ! Dorian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Ton site envoie de très nombreuses requêtes Ajax à un controleur du module Paypal. Et ce controleur met en plus beaucoup de temps à répondre. Tu devrais chercher de ce côté là. En désactivant le module le temps des tests déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricegeorgen Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Merci pour ta réponse BeComWeb ! Tu me conseille de désactiver le module paypal pour voir si le problème vient de là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Merci pour ta réponse BeComWeb ! Tu me conseille de désactiver le module paypal pour voir si le problème vient de là ? Exactement. Et de faire une sauvegarde de ta base de données (via le menu "Paramètres avancés > Sauvegarde BDD") parce qu'on est jamais trop prudent Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricegeorgen Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Quand je désactive le module de grisage de déclainaison, je peux choisir les ceintures sans problème.. pense tu que le module de grisage de déclinaison beug avec le module paypal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 On dirait bien oui. Essaye de faire le test inverse : désactiver Paypal tout en gardant l'autre module activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts