ChristophedeChaussMoi Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, Le module Ebay n'arrive pas à récupérer nos conditions de vente et de retour sur Ebay. Les produits ne se créent plus et semblent ne plus se mettre à jour non plus. Je ne sais pas si c'est le module qui a un bug ou si nous n'avons pas bien configuré nos conditions de vente et de retour sur Ebay. Nous avons un compte pro Ebay. D'autres ont ce problème ou l'ont résolu? Cordialement ChaussMoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted December 1, 2016 Share Posted December 1, 2016 Bonjour J'ai le meme probleme avec le module depuis la mise a jour prstashop 1.6.1.3 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
micbus007 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour Probleme resolu, il faut verifier les tables ps_ebay_ ... , la mise n'avait pas créé certaine table, je les ai récupérée a partir du ficher sql install et toutes les conditions sont apparues Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts