Fanchonurbes Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 (edited) Bonjour à tous, J'ai un léger (mais embêtant) problème entre mon BO et FO. Par exemple : l'ordre d'affichage de mes produits ne correspond pas sur toutes mes catégories. Par ailleurs, j'ai une catégorie qui en BO possèdent 119 produits et m'en affiche 130 en FO. D’où le problème peut-il venir ? J'ai essayé de vider de nombreuses fois mes caches navigateurs, également depuis le BO mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses. Edited November 24, 2016 by Fanchonurbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Piste : Regarde tes configurations du module de Layered Navigation (navigation par couche en français?) Ce module a l'option d'ajouter les produits des catégories parentes, s'il le fait il risque de disrupt (Dérangé?) l'ordre des produits. Je hais cette option et la désactive pour quasiment tout mes clients. L'ordre d'affichage des produits est un point marketing important dans le listing. Cordialement, Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanchonurbes Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Bonjour, un grand merci cela venait bien de ce module (navigation à facettes) ! Il a suffit de décocher l'option "Afficher les produits des sous catégories", je n'avais jamais pensé à regarder de ce côté ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Uker K Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 AH! Ouais, c'est l'inverse, il ajoute effectivement les produits des catégorie enfants! C'est étrange tout de même comme configuration, Prestashop permet déjà d'ajouter des produits à plus d'une catégories à la fois...Si je voulais les faire apparaitre dans la catégorie parente, je les aurait associé... Mais bon, heureux d'avoir réglé ton problème! Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts