BGentreprise Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, J'ai effectué la mise à jour vers la version 1.6.1.9 en utilisant le module "1-click upgrade". J'ai eu quelques petits bug sans trop de peine... Par contre, j'ai remarqué que lorsque je log un compte client et bien à l'affichage de la page "Mon compte" : Le client ne dispose plus de tous les onglets qui s'y trouvaient dans ma version précédente... Il reste uniquement l'onglet : "Mes alertes". Le client n'a donc plus la possibilité de modifier ses données, consulter ses commandes, avoirs ou autres... Une idée pour moi rétablir ceci ? Merci d'avance. Bien à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour Vous avez fait la mise à jour vers la 1.6.1.9 sur prestashop Cloud ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGentreprise Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 Non, sur serveur mutualisé OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Merci de poster dans le bon forum et pas sur le forum Prestashop Cloud Avant de poste veuillez lire le thème du forum. Topic déplacé dans le forum Installation de prestashop et mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BGentreprise Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Ah... Désolé. Faute d'inattention ;-) Merci d'avoir déplacé le topic. Bien à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts