DevKal Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une boutique d'un client, il n'arrive pas à charger les images pour les produits, un point d'interrogation s'affiche à la place. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je n'ai pas ce problème de mon côté, le site marche très bien. Deux employés s'occupent de leur site, ils ont Windows 10 et Windows 8 sur leurs ordinateurs respectifs, et ca ne marche pas. On a essayé chez eux de brancher un ordinateur avec XP dessus, et là ça marche. Avez-vous une réponse, ou si vous pouviez m'orienter dans ma recherche de solution. D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevKal Posted December 7, 2016 Author Share Posted December 7, 2016 Personne ? Même pas une petite piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 7, 2016 Share Posted December 7, 2016 Hello, soit un probleme lié au cache soit au reseau, cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts