ptidg Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 J'ai vu que certains site sous prestashop utilisent ce type de panneau de connexion :http://web-kreation.com/tutorials/nice-clean-sliding-login-panel-built-with-jquery/Je souhaiterai l'intégrer à mon site mais je ne sais pas comment faire :red: Certains d'entre vous l'ont ils fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Je l'ai déjà vue sur un site je ne sais plus lequel mais je sais que sa a été fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Oui, merci, j'avais vu ce que propose Bvince, c'est pas mal du tout.Mais je préfère ce que l'on peut voir sur ces 2 sites par exemple :http://boutique-easy-top-shop.com/http://www.waata.fr/shop/Cela permet d'intégrer l'inscription à la news letter et également le panier avec la liste des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 oui il est un peu différent du module de bvince.je vais regarder j'ai dl le script Link to comment Share on other sites More sharing options...
hayden_h Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,J'ai eu l'occasion de travailler avec l'agence ***MODERE*** et moi je vous le recommande chaleureusement. Il sont fort. Leurs developpeurs fournissent un travail de qualité irréprochable, dans les délais et en plus ils sont en offshore. Vous pouvez leur demander des devis gratuit en leur envoyant les détails de vos projets sur ***MODERE*** ou en allant directement sur le site.Merci.***MODERE*** : pas de pub ici. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 le but est de comprendre comment l'intégrer et non pas de proposer une agence pour ce le faire intégrer.Je pense que ton lien vas être delect [Pas de lien redirigeant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum.] Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Bonjour,je me permet de m'insérer dans la conversation, car cette interface m'intéresse beaucoup aussi. Savez vous si un module existe, ou alors les manips à faire pour l'installation et la configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Plop,Je vais vous faire ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 En te remerciant grandement par avance alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted June 25, 2010 Share Posted June 25, 2010 Coucou natsu je serais également intéressé par ce module merci d'avance pour ce travail qui je le sais sera de qualité venant de toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 Malheureusement, ce script ne semble pas fonctionner sous IE7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 4, 2010 Share Posted July 4, 2010 j'ai retouvé le site ne question :[Pas de lien pointant vers un site à vocation commerciale dans cette partie du forum. Merci - Divine]site d'un membre prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Exactement, c'est celui la même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Je l'ai intégré en local, quelques manip mais réalisable.Normalement natsu devrait faire le module pour + de simplicité, si jamais je te montrerais comment l'installer manuelement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 ps: les screen te montre le résultat , je n'ai pas encore fait les modifs css pour avoir un jolie rendu et un bon positionnement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 5, 2010 Author Share Posted July 5, 2010 Super, ca promet ! Merci.Peux tu me confirmer si ce script est compatible avec IE7 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Fonctionne avec IE 8 chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 bien le résultat !comment est ce que tu l'as intégré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Hello,Je suis effectivement entrain de faire le module comme dit à Bouh j'étais en examen la semaine dernière du coup pas eu le temps d'avancer Je m'y remets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Normalement natsu vas bien vous simplifiez cette integration si jms il y a des soucis je te montrerez comment l'integrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Ça mousse, merci messieurs PS : si un de vous se sent de faire un module pour gérer les acompte :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Plop,Le module est presque fini mais j'attand la réponse de Nommam car j'ai utilisé un de ces modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bien joué Natsu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Ok Natsu, mais il me semble que divine l'a deja fait, en un poil plus performant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 a non, c'est Dav' qui l'a integrer dans ces themes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Ah, si tu as un lien sous la main je veux bien voir Edit:Ok Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 en intégration oui en module je suis pas sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
clemclem Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Merci natsu c'est de ceci dont vous parlez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 nop Je parle bien du fait que je suis entrain de faire un module pour pouvoir avoir le bloc de connexion comme dans les screens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 c'est bien cela, Dav' la fait dans ces tpl, apres je ne sais pas si c'est un module on du tpl dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 A mon avis ça doit être en dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Si c'est celui que je pense, je pencherai pour du dur aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Hi,Je confirme pour mon cas, ce n'est pas un module, mais directement intégré au TPL du thème + CSS.Suis pas encore assez bon pour du DEV d'un module.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Merci pour ta confirmation ^^(J'aime beaucoup ce que tu fais ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Coucou natsu je voulais savoir si tu prévoyais d'intégrer d'autre module dans le slide par l'intermédiaire d'un hook ou juste le login et gestion compte? Je te demande cela car en l'installant manuellement je rencontre un petit soucis si je veux installer un module caté horizontale car il faut que je lui trouve un autre hook que le header.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Très intéressante ta question Bouh, j'aimerais aussi avoir cette réponse.Par contre, je n'ai pas encore trouvé le module de Natsu, je pensais qu'il était encore en développement ou est-il possible déjà de le télécharger ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 En développement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Hello,Bouh: j'ai crée un nouveau hook et pour l'install il faudra modifier 2 fichiers manuellement (pas trouver mieux pour le moment :s)planete.game57: il est presque fini manques 2~3 trucs ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Ok Natsu merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Je te remercie beaucoup Natsu.Bon week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Natsu, si tu veux que je test avant diffusion ... fil moi par mail au nommam2000 chez yahoo france Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroDepot Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Alors ce module, ça avance???Merci de vos nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Chaque chose vient à point à qui sais attendre Natsu le sortira quand il sera 100% fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 Oui oui ça avance.. j'ai juste du boulot+1 BouhYep Nommam je te l'envoi des que j'ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElectroDepot Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 J'ai hâte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 14, 2010 Share Posted July 14, 2010 si tu veux tu peux me l'envoyer aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Juste pour dire que je suis pas mort (hein) mais juste j'ai beaucoup de boulot en ce moment et j'ai pas la foi le soir de me remettre à bosser sur le module (honte à moi) voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Pas de soucis pour moi Natsu je l'intègre en dur mais je suis très curieux de voir sous forme de module ce que tu as pus nous concocter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Voilà je viens d'envoyer le module à Bouh et Nommam, il sera donc dispo dans pas longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Merci pour ton boulot Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/63580/modules_tiers/module_block_login_slide_jquery/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
planete.game57 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Que dire ? Merci mille fois !!!!!!!!!!!!!Je vais tester ça, merci pour cette rapidité.Bonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts