Jump to content

Edit History

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent notre soutien et nos encouragements.Toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Mon ami ne fera plus jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent notre soutien et nos encouragements toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Mon ami ne fera plus jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent nos encouragement, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Mon ami ne fera plus jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent des encouragements, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Mon ami ne fera plus jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent un encouragement, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Mon ami ne fera plus jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent un encouragement, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Je ne ferai jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent un encouragement, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici. Et je ne ferai jamais un achat chez toi...

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent un encouragement, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici.

Soyons Solidaire

Soyons Solidaire

@Knowband Plugins

Bonjour, Sur ce forum il y a des personnes merveilleuses qui partagent des modules fonctionnel et gratuit eux méritent un encouragement, toi tu proposes des modules gratuits qui ne font que s'installer il n'y a aucune possibilité a les faire fonctionner ? Ton but avoir leurs informations mail..etc  et de pousser la personne a acheter le module. Sache que ton module ne m'intéresse guère je suis juste un passionné comme beaucoup ici  ce type module est gratuit sur le forum et fonctionnel .

• Create New...