dnd75 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, J'ai un problème avec l'importation de mes produits vers google merchant center via l'application gratuite de prestashop. La boutique E-commerce est pourtant bien associée avec la clé api etc... mais ensuite il se désactive tout seul sans raison et dans le diagnostic j'ai ce message d'erreur : Impossible de se connecter à la plate-forme d'e-commerce. Je ne vois pas vraiment d'où peut venir le problème, mon certificat SSL est valide et aucun problème de pare-feu. Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisWbmstr Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Bonjour, J'ai le même message d'erreur "Impossible de se connecter à la plate-forme d'e-commerce.". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gustave22 Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Bonjour, J'avais le même problème et j'ai fini par prendre un module payant : http://addons.prestashop.com/fr/comparateurs-prix/1768-google-merchant-center-google-shopping.html avec un vrai support derrière. Au moins je suis sur de ne pas perdre de temps, car le module gratuit ne réponds pas au besoin. De plus j'ai regardé ce que récupère le web service, et il ne prends pas que les produits , mais des informations de commande .......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisWbmstr Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 J'ai obtenu une réponse de Google. Si je comprends bien, je dois passer mon site en htpps pour que google shopping accepte mon flux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts