fred62 Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 bonjour tout le monde je viens de passer de la version 1.25 à la version 1.3tout s'est bien passé , sauf que d'éditeur WYSIWYG est disparu , et vous comprendrez que faire sans c'est assez difficile.quelqu'un a t il eu ce problème ? quelle solution pour éviter de tous réinstallerD'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 5, 2010 Share Posted June 5, 2010 As tu essayé de recharger les fichiers js concernant l'éditeur tinyMCE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred62 Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 bonjour jeckylMerci d'avoir répondu à ma demandeAlors que je m'apprêtais à effectuer ta manip , je me suis aperçu que l'éditeur s' était réinstaller sans intervention de ma part - Miracle -encore merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Salut,Rajoute [Résolu] au titre de ton premier post en l'éditant. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts