AntoineBa Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour, Je rencontre beaucoup de soucis sur mon site Prestashop, avant je disposait d'un site e-commerce sur une autre solution e-commerce, mais certaines url sont toujours référencé sur Google. Quand un visiteurs clique sur ce lien il arrive sur une page Erreur404. Comment résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Salut, Redirections en htaccess ou/et désindexation via Search Console. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bonjour Dans votre compte google où il indique les url en erreur vous pouvez signaler qu'elles sont corriger, google ne va plus les afficher. Il y a plusieurs options, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted December 30, 2016 Share Posted December 30, 2016 BonjourUn outil gratuit comme effi404checker pourrait vous aider ;-) Je l'utilise depuis plus d'un an sur mes boutiques Prestashop, ça fonctionne super bien. Je n'en ai pas parlé ici (j'en suis l'auteur) car la dernière fois on m'a accusé de faire de la pub, donc voilà. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Bonjour Dans votre compte google où il indique les url en erreur vous pouvez signaler qu'elles sont corriger, google ne va plus les afficher. Il y a plusieurs options, Mais ça ne règlera pas le pb de fond, qui ne peut être résolu qu'en faisant des redirections 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts