Betty72 Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour, il m'est impossible de retrouver ma boutique sur le cloud. Auriez-vous des explications et/ou des conseils? Merci d'avance pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Bonjour Vous vous êtes connecter quand la dernière fois au back office ? vous pouvez toujours demander à [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betty72 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Merci beaucoup pour votre prompt retour. Cela fait quelques semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Si c'est plus de 3 semaines que vous n'avez pas accédé à votre back office pour prestashop cloud votre boutique est considéré comme inactive, de ce fait elle a dû être archiver. Écrivez à l’adresse e-mail que j'ai mis plus haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Betty72 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Merci Oron pour votre explication. Cela m'est arrivé à plusieurs reprises de ne pas me connecter sur Prestashop pendant plusieurs semaines. C'est notamment le cas lorsque je suis sur le terrain ou en vacances. Que signifie "archivé"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Archivé signifie que prestashop cloud a désactivé votre compte et à fait une sauvegarde de votre site. Pour cette raison vous devez vous adressez à prestashop cloud via l'e-mail que j'ai mis plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts