marider Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour à tousJe voudrais savoir comment rendre obligatoire le champ société du formulaire d'inscription.Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
P-ter Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,Dans le fichier php, tu testes la variable avec la fonction empty()Y a aussi Isset($_POST['ton nom de champ']).etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,Je crois que si tu édites le fichier Adress.php dans les classes et que tu ajoutes "company" dans le tableau protected $fieldsRequired alors ton champ deviendra obligatoire lors de la validation du formulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 sujet déjà traité : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2767/developpement_et_modules/rendre_un_champ_supplementaire_obligatoire_lors_de_linscriptionMême si les version de PS ont évolué depuis, la méthode donnée reste valable Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Bonjour et merci les gars des réponsesBon j'ai essayer la solution de Vincentdans le dossier class le fichier address.php j'ai rajouter 'compagny',Ce qui donne : protected $fieldsRequired = array('id_country', 'alias', 'lastname', 'firstname', 'address1', 'postcode', 'city', 'company',);et j'ai aussi rajouter dans le fichier authentification.tpl required dans la classAlors j'ai testé cela fonctionne mais ya un truc le petit astérix on le met comment j'ai essayer rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Et bien il faut ajouter ceci après l'input concerné : * et Attention dans tes RequieredFileds, je vois une virgule qui traine après "company", il faudrait l'enlever... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marider Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 [RESOLU]C'est ok merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts