Divor Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,J'ai un problème sur ma boutique, quand je veux créer un compte j'ai ce message : 1. une erreur s'est produite pendant la création de votre comptePour récupérer le mots de passe : 1. une erreur s'est produite et votre nouveau mot de passe n'a pas pu vous être envoyé : merci de signaler ce problème en utilisant le formulaire de contactJ'ai tester la base sur un serveur, avant de la l'installer sur le serveur de fin, et j'ai fait glisser le contenu du serveur 1 sur le 2.Pas vraiment dans les règles de l'art.Merci pour vos réponses,Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
COMET Posted June 26, 2010 Share Posted June 26, 2010 ESSAYE DE SUPPRIMER Tes bases PS_customer et ps_customer_groupavantr export les pour assurer tes arrieressi ca ne marche pas cree une nouvelle base xxxxtu cole tout prestashop dans un nouveau dossiertu install dans ta base xxxxtu export les 2 bases ps_customeret la tu import tes 2 bases customer dans le ps qui bugtu peux ensuite effacer ton dossier et ta base xxxxà savoir que cette methode supprimera tous tes contacts (tu pourras les recuperer en fesant d'autres manip avec les 2 tables que tu as exportées au début), mais qui peux servir lorsqu'on a une boutique finie sans vouloir tout reinstalleren espérant avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fly_in_the_sky Posted July 22, 2010 Share Posted July 22, 2010 Bonjour j'ai le même problème, est ce que tu peux me dire si cette manipluation a fonctionner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts