Aurélia222 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonsoir, je souhaite importer mon catalogue sur le Guide.com. Existe il une astuce pour éviter d'acheter le module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 mort de rire.... non il n'y a pas "d'astuces" ... la madame veux profiter d'un flux commercial pour développer son CA sans passer par la case "je dois payer" en gros... je veux gagner de l'argent sans rien payer. il serait peut etre temps de se rendre compte que le net n'est pas synonymes du "TOUT GRATOS" 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Je n'ai jamais dis que je ne voulait pas payer; mais quand je ne sais pas faire, je paye si j'arrive à me débrouiller, alors c'est gratuit!!! le guide me demande un catalogue xml, j'ai une base de données produits, je voulais juste savoir comment la transformer en xml cela me semble possible. vous n'allez quand même pas me dire que les personnes douées en e-commerce vont acheter des modules s'ils connaissent la façon de se débrouiller sans. j'ai déjà acheté des modules sur addons quand je me sens pas capable de mettre le nez dedans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 il faut exporter vos produits dans ce format. pour cela vous avez plusieurs solution... entre autre : • soit vous exporter vos fichier en format.csv que vous ouvrirez sur excel et ensuite il vous suffit de l'enregistrer en format xml • soit vous utiliser Feedburner qui vous permets de creer le flux xml de vos produits. je pense qu'il y a d'autres moyens mais bon je ne les connais pas tous bon courage et bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurélia222 Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 merci bcp je vais essayer . Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts