Jokeriders Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, je cherche un module qui pourrait faire ce type de méthode de recherche : soit plusieurs lien cliquable directement sur l'image. merci sous 1.6.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, Ce que vous essayez d'obtenir ressemble à une image map. Jetez un oeil à ce tuto, je pense que vous y trouverez la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 j'ai trouvé un module qui peut le faire mais pas donner le truc ! http://addons.prestashop.com/fr/20822-showcase-slider.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Avez vous pu tester la solution que je vous ai proposé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 oui , je l'avais deja vu ce lien ... mais je n'ai pas la sous catégorie " scene" :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 C'est ce qui est expliqué dans le tuto dans la partie "Création d’une Scène (image map ou réactive) avec Prestashop 1.6". En gros la fonctionnalité n'a pas disparu de Ps 1.6 mais elle est cachée. Donc il faut recréer un lien de menu pour pouvoir y accéder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 ca , je sais pas faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 ca , je sais pas faire :/ Tout est expliqué dans le tuto. Si vraiment tu galères, envoie-moi tes identifiants de back-office par MP, je te créerais le lien de menu. Par contre après ce sera à toi de concevoir "l'image interactive" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 ah oui exacte !! j'avais pas tout lu ! cela fonctionne , mais j'ai pas bien saisie ou l'image va s'afficher ... moi je cherche a remplacé le "diaporama slider" par une image avec des lien qui permettront a mes clients d'aller directement sur des produits en cliquant sur l'image , donc elle doit apparaître des la 1ere page Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 c'est bon j'ai saisie les scenes , c'est pas vraiment ce que je cherche mais c'est bon a savoir ca fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Si je me souviens bien comment ça fonctionnait dans la 1.5, cette "image interactive" va s'afficher sur la page de la catégorie. Ou pour le dire autrement, sur la page de la catégorie, avant la liste des produits qui sont dans celle-ci. Mais encore une fois tu peux profiter de ton amitié avec Google pour le vérifier Par contre ça ne correspond pas à ce que tu veux faire. Pour avoir l'équivalent dans un slider/caroussel ça demanderait soit de trouver un module sur le store qui le fait, soit d'avoir un très bon niveau en dev pour adapter le "homeslider" existant (encore plus si tu veux du multilingue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 oui ca se place a la place de l'image de la catégorie , c'est pas mal , pour ce que je cherche le module "showcase slider" fait le boulot , enfin devrait , il déconne chez moi ... puis il est limité a 4 liens par images ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted November 25, 2016 Share Posted November 25, 2016 Sur le papier il a l'air de correspondre à ce que tu veux oui. Par contre quand je vois les captures d'écrans je ne comprends pas la limite des 4 liens. A voir avec les devs peut-être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jokeriders Posted November 26, 2016 Author Share Posted November 26, 2016 Avant d'acheté , il me répondu en 10min qu'il ne pouvait pas ajouter plus de 4 liens ... ( certainement le dev est fini , il ne veux plus y mettre le nez dedans ) Apres l'achat , plus de réponse, le module ne fonctionne pas correctement ... je vais insisté ... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts