Votre Tendance Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module de solde, je m'explique : Je souhaite faire 5% de remise sur l'achat d'un produit de 10% sur l'achat de 2 produits et 15% sur l'achat de 3 produits. Sauf que mon souci avec les modules de Presta c'est sur un produit que la remise s'applique, hors moi c'est sur une catégorie. Également un autre, ou le même, 1 produit acheté, un autre offert mais il peut-être d'un autre parfum Avez-vous une solution à me proposer ? Je ne vous cache pas que c'est URGENT !!! Merci par avance de vos réponses. Cordialement Votre Tendance www.votretendance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, Quelle est votre version de prestashop? Il me semble que cela peut être fait nativement dans la 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Tendance Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Bonsoir, Merci pour cette rapidité mais je ne peux pas passer sur le 1.6 car j'ai un module de caisse qui ne sera pas compatible avec malheureusement. Je suis dans une impasse alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Quelle version utilisez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 regardez du côté du module d'Olea multipromos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Tendance Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 (edited) J'ai bien la version PrestaShop™ 1.6.0.9 - 0.392s Je dois confondre avec une autre version, je pense 1.7 Edited November 21, 2016 by Votre Tendance (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Tendance Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 regardez du côté du module d'Olea multipromos Je ne trouve pas mon bonheur à moins que je cherche mal mais merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 maxipromos en fait http://addons.prestashop.com/fr/3462-maxi-promos-promotions-et-reductions-commerciales.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Tendance Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 maxipromos en fait http://addons.prestashop.com/fr/3462-maxi-promos-promotions-et-reductions-commerciales.html Merci beaucoup pour le lien, je l'ai survolé car il est bien au-dessus de mon budget mais il est génial en effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glenac Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 "Votre Tendance" consultez vos messages privés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Votre Tendance Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Je vous remercie tous mais j'ai eu ma solution que je vais détaillé ci-dessous, ça pourra peut-être servir un jour Il suffit de créer des règles paniers 5 % avec la priorité 3, et sélectionner ma catégorie 10% avec la priorité 2, faire comme pour les 5% en sélectionnant la catégorie 15% avec la priorité 1, idem qu'au-dessus. Une fois ces règles créées, il faut retourner dans le 5, 10 et 15% et exclure ses dernières dans "Compatibilité avec les autres règles paniers" dans l'onglet "condition" aussi toutes ses règles s'accumuleront. Et voila Merci encore à tous pour votre implication. A bientôt sur www.votretendance.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts