accesinfo Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour à tous ! Je vous envoie un SOS car je bloque sur un truc ! Je suis sur un site avec une image de fond en largeur 1920px, quand le site s'affiche dans une résolution inférieure, l'image est coupée, tout est parfait.Par contre, quelque soit la résolution de l'écran, avec ou sans l'image, le site n'est pas centré, il est aligné à gauche.J'ai essayé de regarder à droite à gauche, de modifier les CSS du conteneur, et même dans le fichier TPL, rien n'y fait. Voici l'adresse de mon site : www.supportai2.fr/sitetest Merci d'avance de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Votre thème n'est pas responsive ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesinfo Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Je ne sais pas, c'est le thème de base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, Le site n'est plus du tout responsive, vous avez mis des valeurs absolues et ca ne fonctionne pas comme ca. Il faut revoir l'organisation de votre site si vous voulez qu'il soit responsive. Il y a trop de chose que vous avez modifié, le thème de base est responsive il faut garder cela quand vous faites vos modifications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesinfo Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Par exemple, supprimer les position asbolues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Par exemple : header { width: 1920px; height: 800px; } le width: 1920px va poser problème pour le responsive, il faut donner des valeur différentes en fonction de la taille de l'écran avec les @media Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 (edited) Dans ta balise body, ajoute "margin :auto;" J'ai testé sous Edge en 2245X1094, pas de soucis Edited November 21, 2016 by touslesitesauto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesinfo Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 (edited) J'avais testé aussi avec ce code, mais que dalle ! Et chez toi le site est centré touslesitesauto ? Ariane Web et Plus : Ca je crois que c'est le code de l'image en background non ? Quelles seraient les valeurs à donner du coup ? Edited November 21, 2016 by accesinfo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 (edited) Oui centré avec des colonnes blanches de part et d'autre du BG Idem sous FF 50 et Chrome 54.0.28 Dans ton GlobalCss Ligne 90 : Margin : auto; Edited November 21, 2016 by touslesitesauto (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesinfo Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Je rajoute ce code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesinfo Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Bon là il semble que ça soit aligné, pas de partout, notament la partie du centre .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 (edited) Bonjour, Le css c'est pas des bouts de code qu'on rajoute c'est une vision globale du site, vous ne pouvez pas modifier des morceaux et à la fin vous apercevoir que ça a eu un impact sur d'autres éléments. Votre site ne peux pas être résponsive avec des valeurs absolues qui ne sont pas modifiées en fonction de la taille des écrans. Si vous voulez juste que votre image soit centrée, rajoutez en dessous de l'image dans le css : background-position: center 0; background-repeat: no-repeat; Mais je peux déja vous dire que vous avez des bugs et vous ne devriez pas modifier des bout de code comme ca sans savoir vraiment ce que vous faites. Bonne journée Edited November 22, 2016 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 Comme ça été dit : Il y a trop de chose que vous avez modifié, le thème de base est responsive il faut garder cela quand vous faites vos modifications. remettez le thème de base et modifiez juste les images/couleurs, mais surtout pas les largeurs et le @media Link to comment Share on other sites More sharing options...
accesinfo Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 Oui je pense que c'est ce que je vais faire, merci de votre aide en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts