kimchi Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,Je suis novice dans ce domaine et après 1 mois de travail, je voudrais savoir comment supprimer le panier (en doublon) dans la bannière. J'ai cherché dans les forums mais ne trouve pas, néanmoins, j'ai pu supprimé le logo.Ci-joint capture d'écran.Et en même temps si vous pouvez me dire où je dois changer les couleurs de caractères des autres : Bienvenue, votre compte...Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,Si tu ne souhaites que supprimer la ligne panier, il te suffit de supprimer les lignes faisant appel à cet élément dans le fichier tpl du module.Donc dans le fichier tpl du module "userinfos". Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimchi Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Bonjour Divine,Merci pour la réponse. C'est supprimé.Sans vous prendre trop de temps, pouvez vous m'indiquer où je peux changer la couleur des caractères Bienvenue... ?Aussi, faire descendre les lignes + bloc recherche un peu plus bas aligné dans ma bannière ?Merci encore pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Eh bien si tu utilises Firefox, je te conseille d'installer Firebug.Cela t'aidera à repérer les endroits où effectuer toutes les modifications que tu souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimchi Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Je suis en IE. Mais je vais suivre vos conseils et les repérer moi même.Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts