flin28 Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, je trouve que mon site est très lent,je ne sait d'ou le probleme,help! Merci d'avance site: http://modebas.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Salut, Trop d'appels sur la home (209 requêtes) ! Essaie d'enlever des produits ça devrait aller mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 22, 2016 Share Posted November 22, 2016 bonsoir en effet il est obeisement lent + 10 pour prestaseo mais je pense aussi que vous devez avoir un ou plusieurs modules qui doivent pomper graves laisser ce du départ et desactivé ceux que vous avez rajouté>... et faites un teste Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 bonsoir en effet il est obeisement lent + 10 pour prestaseo mais je pense aussi que vous devez avoir un ou plusieurs modules qui doivent pomper graves laisser ce du départ et desactivé ceux que vous avez rajouté>... et faites un teste je viens de désinstallé pas mal de module, mais j'ai l'impression que le serveur d'ovh est très lent à repondre,c'est possible de le justifier ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 on dirait que ça s'améliore,je viens desinstallé goolge API et twenga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 C'est mieux mais 14s c'est encore énorme, c'est vraiment surchargé en produits/images sur la home... On peut voir que ça va un peu mieux sur les cats et produits mais bon : https://gtmetrix.com/compare/fBNlz54P/P6c9J7xz C'est quoi comme serveur OVH, un mutu entrée de gamme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 C'est mieux mais 14s c'est encore énorme, c'est vraiment surchargé en produits/images sur la home... On peut voir que ça va un peu mieux sur les cats et produits mais bon : https://gtmetrix.com/compare/fBNlz54P/P6c9J7xz C'est quoi comme serveur OVH, un mutu entrée de gamme ? oui,c'est l'entrée gamme d'OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bon ben voilà... C'est bien pour un petit site vitrine perso mais pas pour du pro, surtout un e-commerce comme Prestashop, d'autant plus que OVH limite de plus en plus niveau perfs ses offres entrées de gamme d'année en année (enfin c'est mon impression). Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Certes ce n'est pas faut @presta, toutefois il faut aussi prendre en compte que prestashop devient de plus en plus une usine a gaz qui plus est codé avec les pieds ce qui fait que cela n'arrange en rien le problème de lenteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Que dois je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 prier... (pété de rire...) nnaann plus sérieusement @prestaseo vous l'a dis oprimiser vos images changer éventuellement pour un hébergeur plus rapide (vps par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairedudropshipping Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 le site gtmetrix indique pour votre site un probleme de compression d'image,compressez les et redimensionnez celle ci, installez un cache deja en vous occupant de ca vous devriez bien gagné quelques secondes , jetez un oeil sur l'analyse de votre site >> https://gtmetrix.com/reports/modebas.fr/ro0bmSrT Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairedudropshipping Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 apres c'est vrai que la gamme d'entrée d'OVH est pas top, essayez BlueHost associé à un dns comme cloudflare c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 24, 2016 Author Share Posted November 24, 2016 fonts.googleapis.com A quoi ça correspond ? J'ai déjà désinstallé le module google API . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soyons Solidaire Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour , Désactive le module de gamification "Expertise Prestashop"....? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jennifer caron Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Bonjour, Pour le template vas faire un tour sur un site concurrent qui est archiduchesse .com, ça peut te donner des idées. Ils cartonnent. Cdlt. http://www.djellaba-shop.com/fr/ (en cours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 à quoi ça correspond ce code? Oû je peux le supprimer?j'ai déjà désinstallé google API. //fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans:300,600&subset=latin,latin-ext Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts