alexandrieb Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 (edited) Bonjour, pour la création d'un de mes modules, j'enregistre du code html dans la base de donnée. Mon soucis est que je n'arrive pas à l'interpréter dans un text aréa TimyCE... Il m'insère le texte en brut... Avez-vous une idée? Merci Edited November 22, 2016 by alexandrieb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 "Interpréter du code html dans un textaera " !? Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous voulez faire car je ne vois pas l'intérêt... sinon de la poser dans un div tout simplement avec un habillage css Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandrieb Posted November 22, 2016 Author Share Posted November 22, 2016 En fait, je récupérais via de l ajax, des informations d'une base de donnée que j'affichais dans un popup. Et j'appliquais la fonction htmlspecial char dans la réponse de l'ajax mais en fait, je devais le faire directement dans le fichier ajax.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts