Divine Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Hello,Bon alors voila j'ai passé récemment ma boutique en anglais (très intéressant me direz-vous) mais le truc c'est qu'il est impossible de changer de langue lorsque l'on se trouve sur une page produit ou une page catégorie...Pas de message d'erreur, pas de page blanche, tout simplement aucune réaction...Apparemment ce n'est pas un souci de htaccess, mais à cette heure-ci je ne suis plus sûre de rien Est-ce que quelqu'un sait d'où ce problème peut venir ?(Lien vers ma boutique en signature) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Bonjour,j'ai le même soucis sur ma boutique (http://arpci.fr) par contre je ne m'en soucis guerre car j'édite des versions multi-langues sur d'autres domaines pour le référencement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Personne n'a la solution à ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 11, 2010 Author Share Posted June 11, 2010 Bon en fait le problème venait bien du fichier htaccess.Donc résolu en générant un fichier htaccess correct Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulono Posted August 19, 2011 Share Posted August 19, 2011 bonjour, je rencontre le meme probleme, qu'appel tu un htaccess correct, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shakalu Posted September 16, 2011 Share Posted September 16, 2011 Même problème pour moi. :/ Je régénère mon fichier htaccess mais sans résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted September 17, 2011 Share Posted September 17, 2011 Même souci ici avec la version 1.4.4.0. ce qui est super gênant sur une boutique comme la mienne avec 15 langues! Donnes-nous ta solution stp. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 20, 2011 Author Share Posted September 20, 2011 Hello, Je n'ai pas LA solution car il n'y a pas de htaccess universel. En revanche, normalement tout devrait être réglé si vous générez le fichier htaccess via l'outil inclus dans Prestashop pour cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts