sebkiller Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible que les bons de réduction puissent être utilisés partiellement. Prenons l'exemple d'un client qui utilise un bon de réduction d'une valeur de 30 £ pour une commande d'un total de 10£. Il perd 20 £ de bon d'achat. J'aimerais que le client puisse encore profiter de ses 20£ en bon de réduction, est-ce possible ?J'espère avoir été clair.Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Je ne crois pas que cela soit possible avec le même bon, en revanche tu peux toujours générer un autre bon correspondant au montant non utilisé par le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted June 1, 2010 Author Share Posted June 1, 2010 Merci j'y avais pensé et je crois que je vais me diriger vers cette solution.^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Manuellement ça reste faisable lorsque l'on a peu de commandes et que le client n'est pas pressé pour être crédité d'un bon d'achat. Dans mon cas je dois gérer de nombreuses commandes où le(s) bon(s) de réduction dépasse(nt) le prix d'achat. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.^^Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebkiller Posted May 7, 2011 Author Share Posted May 7, 2011 Je viens de m'apercevoir que la version 1.4 fait quelque chose du même genre. Peut-on l'adapter à la version 1.3.2Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts