austin-powers Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 salutje sais pas pourquoi, mon editeur wisywig ne fonctionne plus...quand je suis dans le parametrage des produits par exemple, je ne peux plus d'editeur pour editer mon texte, il apparait directement avec les balises HTML ??une idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 bonjourquand j'ai mis la v 1.3, j'ai eu la meme chose, çà s'est mis à fonctionner tout seul au bout de quelques heures (?); par contre, je ne peux toujours pas étirer le champ de saisi comme avant; je n'ai plus l'angle en bas à droite pour agrandir à la souris.hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgevet Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 j'ai oublié: la mise à jour m'a fait toutes les données textes et photos de la page d'accueil qu'il a fallu refaire. le reste a tout été récupéré sans soucihervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 bonjourquand j'ai mis la v 1.3, j'ai eu la meme chose, çà s'est mis à fonctionner tout seul au bout de quelques heures (?); par contre, je ne peux toujours pas étirer le champ de saisi comme avant; je n'ai plus l'angle en bas à droite pour agrandir à la souris.hervé J'ai également ce problème, je ne peux plus étirer le champ de saisi !J'ai essayé sur la version de démo sur le site prestashop avec 2 pc différents, idem, pas de redimensionnement possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts