thom13 Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Quelqu'un peut il m'expliquer comment j installe un thème avec le back office? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonsoir,Tu places ton thème dans ton dossier "thèmes", puis tu vas dans le back-office, Préférences>>Apparence et là tu actives le thème en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom13 Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Le thème n'apparaît pas dans les "apparences". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Dans ce cas vérifie que tu as bien dézipper le dossier du thème et non un sous-dossier.Un thème peut se présenter sous cette forme:Thème>>Thème>>Fichiers du thème (css, img, etc...)Il faut que tu mettes seulement :Thème>>Fichiers du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom13 Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 En fait je dois aller dans thème édition et éditer le nouveau thème, et là sous Prestashop je vais dans nouveau?? Parce que le fichierdu thème je n'arrive pas à le charger dans son intégralité, il me sort des sous dossiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thom13 Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 En fait je n'arrive pas à faire glisser le fichier "thème" dans mon panneau d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 Ouhla...Alors on reprend depuis le début:Tu as un dossier Prestashop avec des sous-dossiers (admin, config, classes... et THEMES) donc tu mets le dossier de ton thème dans ce dossier "themes".ENSUITE tu vas dans ton back-office, puis dans Préférences>>Apparence. Là tu vas voir le thème en question, il te suffit de l'activer.Et normalement le tour est joué, pas plus compliqué que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts