chantane Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,Je viens de me rendre compte qu'en modifiant la catégorie parente d'une catégorie, son niveau 'level_depth' et celui de ses sous catégories ne sont pas mis à jour. Je n'ai pas fait de test pour ps 13. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 bonjour,J'ai voulu réorganiser mes catégories,( dans le BO, catalogue)Le fait que les niveaux (level_depth) ne sont plus à jour, provoque des erreurs d'affichage .A cause du nombre de catégories à corriger avec phpmyadmin, j'effectue une requête :UPDATE `ps_category` cSET `level_depth` = 1 + (SELECT `level_depth` FROM `ps_category` cp WHERE cp.`id_category` = c.`id_parent`WHERE c.id_parent > 1;J'ai une erreur de syntaxe sur cette requête et là je ne voie pas !!Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 En y réfléchissant, même si la syntaxe était bonne, cette requête ne peut fonctionner, il faut une boucle sur les niveaux à partir du 1er et autant de requêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts