alban.o Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonsoir à tous,Je gère actuellement une boutique en ligne www.lespaniersdumarche.fr, le concept est simple de la vente de fruit et légumes.Mais il nous manque une dernière chose avant de nous lancer, "l'exportation de la synthèse des commandes".En effet pour préparer nos stock de façon global. On ne peut pas se permettre de préparer commande par commande ( soit pomme par pomme ou salade par salade).Pour que la logistique soit optimum il nous faut donc préparer l'ensemble des produits à livrer et ensuite dispatcher dans chaque commandes.C'est dans cette optique que je cherche un module capable d'exporter l'ensemble des commandes en intégrant, la référence produit, le stock, le fournisseur. J'ai trouvé un module (gestcom) mais il ne gère pas les références produits ni l'export.Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 31, 2010 Share Posted May 31, 2010 Bonjour,vous voudriez exporter le résultat vers quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 Bonsoir,Et merci pour votre réponse, L'idéal ça serait excel ou access. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted May 31, 2010 Author Share Posted May 31, 2010 j'ajoute qu'un export au format .csv est également bon à prendre.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernardvh Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Bonjour,Je recherche la même chose.Le module "export des commandes" du prestashop n'est pas clairement expliqué.Il est indiqué que l'on peut exporter TOUTES les infos de la commandes, mais dans l'exemple donné, ce ne sont QUE les infos "génériques" comme les données d'adresses, prix total, etc.Est-ce que quelqu'un sait si ce module exporte AUSSI les données des "lignes" commandées (qté, code, Prix unitaire, etc) ?Par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Je vois que l'on à le même problème...Quelqu'un aurait-il une idée de solution ? ou à défaut un début de réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
overload Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 je suis aussi intéressé, si quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alban.o Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 C'est vrai que ce manquement devient vraiment inquiétant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 C'est vrai que ce manquement devient vraiment inquiétant. inquiétant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwanice Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 oui je pourrais dire aussi inquiétant, je pense que lorsqu'on désire utiliser prestashop c'est en autre cas parce que dérriere nous avons exporter nos produits d'une base de donnée ou gestion commerciale...on exporte, importe sur PS...mais aprés? si on ne peux meme pas réimporter (en exportant dc de PS) nos commandes (ou le reste) c'est un manque cruel, douloureux qui nous ferait plonger dans une longue et irrémédiable descente aux enf...bon je m'égare ^^ certes on peut y remédier mais comment?^^ merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts