flin28 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 (edited) Bonjour, je touve cette bande blanche pas très joli,peut on la faire disparaitre? merci d'avance Edited November 22, 2016 by flin28 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Bonjour, Cette bande blache est due à plusieurs marges différentes en CSS, avez vous accès à vos fichiers ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Bonjour, Cette bande blache est due à plusieurs marges différentes en CSS, avez vous accès à vos fichiers ? Bonne journée oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 Vous pouvez me donner l'adresse de votre site comme ca je vous fait la liste des éléments à modifier. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Vous pouvez me donner l'adresse de votre site comme ca je vous fait la liste des éléments à modifier. Bonne journée super,voici mon site: http://modebas.fr/ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 (edited) Allez on y va Dans le global css, je sais pas trop ou parce que vous avez le cache activé, mais faites une recherche avec le selecteur : #columns { position: relative; padding-bottom: 50px; padding-top: 15px; } Mettez padding-top: 0; header { z-index: 1; position: relative; background: #fff; padding-bottom: 15px; } mettez padding-bottom: 0; Cela devrait réduire de 30px la taille de la bande, après vous avez des h2 et h3, je ne sais pas trop d'ou ils viennent il y a un titre en invisible à l'intérieur mais le h2 est visible et à une marge qui s'applique. C'est un module je pense, ca fait des zones vides et sans avoir accès aux fichiers je ne peux pas vous dire comment les supprimer. Bonne journée Edited November 21, 2016 by Ariane Web et Plus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
flin28 Posted November 21, 2016 Author Share Posted November 21, 2016 Allez on y va Dans le global css, je sais pas trop ou parce que vous avez le cache activé, mais faites une recherche avec le selecteur : #columns { position: relative; padding-bottom: 50px; padding-top: 15px; } Mettez padding-top: 0; header { z-index: 1; position: relative; background: #fff; padding-bottom: 15px; } mettez padding-bottom: 0; Cela devrait réduire de 30px la taille de la bande, après vous avez des h2 et h3, je ne sais pas trop d'ou ils viennent il y a un tritre en invisible à l'intérieur maus le h2 est visible et à une marge qui s'applique.C'est un module je pense, ca fait des zones vides et sans avoir accès aux fichiers je ne peux pas vous dire comment les supprimer. Bonne journée Super ,merci beaucoup. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
touslesitesauto Posted November 21, 2016 Share Posted November 21, 2016 N'oubliez pas de mettre résolu, cela évite de lire des sujets déjà résolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts