juju74460 Posted November 19, 2016 Share Posted November 19, 2016 (edited) bonjour a tous je vous explique l'un de mes problèmes, j'ai téléchargé un blog pro qui propose un fichier sitemap, le souci c'est qu'il est sous la forme de: https://www.monsite.com/modules/prestablog/sitemap/1/master.xml mon robots.txt est configuré de base avec la directive: Disallow: */modules/ alors comme l'a préconisé le fondateur du blog j'ai rajouté: Allow: /modules/prestablogJ'ai donc ces deux directives dans le fichier robots.txt google webmaster tool m'envoie 93 avertissements sous forme:"Le sitemap contient des URL qui sont bloquées par le fichier robots.txt"exemple de lien rejeté: https://www.monsite.com/modules/prestablog/views/img/default/up-img/10.jpg ou même: www.monsite.com/modules/prestablog/sitemap/1/articles_fr_0.xml que feriez vous a ma place pour solutionner ce problème?merci beaucoup pour votre aide. Edited November 19, 2016 by juju74460 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju74460 Posted November 23, 2016 Author Share Posted November 23, 2016 Pourriez vous me donner un petit coup de main? merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 23, 2016 Share Posted November 23, 2016 Bonjour, je demanderais au développeur de ce module puisqu’il a certainement déjà rencontré ce soucis chez d'autres clients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djolhan Posted December 8, 2016 Share Posted December 8, 2016 (edited) Bonjour, Dans la documentation proposée par notre module, il est indiqué la marche à suivre pour le sitemap, il suffit d'ajouter la ligne : Allow: /modules/prestablog Edited December 8, 2016 by Djolhan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts